Edgar Mitchell, le sixième homme à avoir marché sur la Lune, en est persuadé : l’Humanité doit son salut aux extraterrestres. Les détails. 

Les extraterrestres ont empêché une guerre nucléaire entre les Etats-Unis et la Russie lors de la guerre froide. De la science-fiction ? Non, pas du tout, il s’agit des propos très sérieux du sixième homme à avoir marché sur la Lune, Edgar Mitchell. Dans une interview au Mirror, l’astronaute a ainsi expliqué que les extraterrestres seraient déjà intervenus dans de nombreux conflits. Leur but : "rétablir la paix sur terre". "J'ai parlé à de nombreux officiers de l’US Air Force (…) On m'a dit que des Ovnis ont été fréquemment observés aux alentours et ont mis hors service leurs missiles. D'autres officiers de bases sur la côte du Pacifique m'ont dit que leurs tests de missiles ont été fréquemment abattus par vaisseau spatial extraterrestre", a affirmé Edgar Mitchell.

Selon l'astronaute, des extraterrestres auraient été capturés vivants à Roswell, en 1947

L’homme ne s’arrête pas là. Il a également affirmé que les extraterrestres étaient intéressés par nos capacités militaires. Ces derniers auraient visité la Terre depuis longtemps, et notamment la rampe de lancement "White Sands Proving Ground", où avait été testée en 1945, Trinity, la première bombe nucléaire de l’Humanité. Toujours selon ses propos, des extraterrestres auraient même été capturés vivants à Roswell, en 1947.

Publicité
Interrogé par le Mirror, Nick pope, un ancien chercheur d’Ovnis travaillant pour le ministère de la Défense américain, a déclaré qu’Edgar Mitchell était "un homme honorable et véridique". Mais d’après lui, le problème est que "la plupart de ses informations sur cette question ne proviennent pas de sa propre expérience, mais de choses que d’autres lui ont dit". Pour l’ancien chercheur d’Ovnis, il y a une explication alternative rationnelle : l’espionnage. En effet, cette explication permettrait d’éclaircir le fait que "des avions remplis d’agents secrets et des drones" survolent les complexes militaires à la recherche d’informations.

En vidéo sur le même thème - rencontre avec un chasseur... d'Ovni !

mots-clés : Ovni, Lune

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité