
Ce mois de septembre 2023 se terminera comme il a commencé, sous une chaleur anormale pour la saison. Alors que nous avons basculé en automne, les températures sont anormalement élevées pour la saison, notamment...
Les clichés qui collent à la peau de la Bretagne et ses habitants sont nombreux. Parmi ces clichés, sa météo, réputée capricieuse... Mais, cette semaine, la Bretagne prend sa revanche sur les autres régions. Et pour cause, elle échappe (en partie) à l'épisode caniculaire qui frappe la France depuis le début de la semaine.
Certains endroits ont même dépassé les 40 °C depuis mercredi et cela va continuer tout le week-end ! Bien que la Bretagne ne sera pas totalement épargnée par le phénomène, les températures devraient toutefois être plus clémentes que les autres régions. Et, certaines personnes envisageraient même de s'y réfugier !
Une situation qui amuse beaucoup les Bretons, certains d'entre eux ironisent et s'en donnent à cœur joie sur Twitter. Photomontages, railleries et vannes... Voici les meilleures réactions d'internautes à travers notre diaporama.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.