D'ici 2100, la température moyenne dans le nord de la France sera comparable à celle de la région de Montpellier actuellement. La faute au réchauffement climatique.
Place aux hommes ! Ce dimanche est une journée particulière puisque nous célébrons la fête des pères. Si vous avez (encore une fois) oublié de noter cette célébration dans votre agenda, il vous reste encore du temps pour rattraper le coup et avoir une pensée pour votre père.
Comme chaque année, le troisième dimanche du mois de juin, tous les papas sont à l’honneur, qu’ils soient célibataires, divorcés ou pères de famille nombreuse ou recomposée. À la différence des mères, cette fête est récente dans la culture populaire puisqu’elle existe en France depuis 1950. Une idée que l’on doit à Marcel Quercia, directeur de la marque bretonne Flaminaire, réputé dans la fabrication de briquets.
"Nos papas nous l'ont dit, pour la fête des pères, ils désirent tous un Flaminaire", scandait le slogan de la marque. Pas étonnant que nos papas ont la réputation de fumer comme des pompiers ! Si cette pratique commerciale a perduré, les enfants ne manquent pas d’imagination pour rendre hommage à leur papa. Comme ces internautes, qui ne manquent pas d’humour pour témoigner leur amour à leur père. Planet vous propose de découvrir les blagues les plus hilarantes sur la fête des pères.