
Pic de chaleur, orages, rafales de vent...Le mois de mai a été riche en rebondissement, mais ça pourrait également être le cas du mois de juin 2023. Entre temps sec et averses, que nous réserve les prévisions...
Karen Cheryl, de son vrai nom Isabelle Morizet, est née en 1955 à Saint Germain-en-Laye.
Elle a 19 ans, quand en 1974, elle rencontre Humbert Petrucci, qui a participé au succès de Sheila. Un an plus tard, elle enregistre son premier tube Garde-moi avec toi. La chanteuse prend alors le nom de Carène Cheryl, qu’elle change plus tard en Karen Cheryl lorsqu’elle devient une star du disco à la fin des années 1970. Pour cela, elle suit des cours pour chanter en anglais avec l’accent américain et elle prend des cours de danse à New York. Le travail porte ses fruits et elle rencontre le succès en chantant Show me you’re man Enough ou Sing to me Mama.
Dans les années 80 et 90, Karen Cheryl se tourne vers la télévision. On la voit dans Vitamines, Hugo Delire ou encore Les filles d’à coté et Les nouvelles filles d’à coté. En 1984, elle joue même dans le film J’ai rencontré le Père Noël.
En 1993, Karen Cheryl chante un remix de Show me you’re man enough. C’est la dernière chanson qu’elle chante sous son nom de scène. En 2000, elle reprend son nom de naissance, Isabelle Morizet, et se lance dans une carrière d’animatrice radio sur les ondes d’Europe 1 et à la télévision.
Aujourd’hui, on peut la voir sur France 3 dans Les grands du rire et dans Les Années Bonheur avec Patrick Sébastien sur France 2.
Découvrez encore plus d'actualités, en vous abonnant à la newsletter de Planet.
Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.