Denis Brogniart, le célèbre animateur de "Koh-Lanta" est l'heureux papa de quatre enfants dont l'aîné lui a fait une petite surprise lors de son passage dans l'émission "Le QG" de Guillaume Pley. Focus sur les enfants de l'animateur télé.
Sommaire
Denis Brogniart : qui sont les quatre enfants du célèbre animateur ?© Berzane Nasser / ABACAabacapress

La surprise de Dimitri, l’aîné de Denis Brogniart

Depuis vendredi 12 mars, Denis Brogniart est de retour sur nos écrans pour présenter la 22ème saison du jeu d’aventure de TF1 : Koh-Lanta. Une saison intitulée Les armes secrètes tournée en pleine crise sanitaire, marquée par de nouvelles règles qui vont venir bousculer l’aventure de naufragés. Si nous sommes heureux de retrouver le célèbre animateur de TF1 tous les vendredis, il faut savoir que ce dernier s’envole loin de sa famille pour pouvoir mettre en boîte les épisodes de Koh-Lanta. Une famille nombreuse puisqu’avec son épouse, Hortense, Denis Brogniart a eu trois enfants et l’animateur était déjà papa d’un garçon, Dimitri, né en 2000 d’un précédent mariage. Ce dernier n’a d’ailleurs pas hésité à surprendre son papa.

C’est sur le plateau de l'émission Le QG, présentée par Labeeu et Guillaume Pley que Denis Brogniart s’est prêté à un jeu de questions-réponses comme dans Les Z'Amours. Mais pour ce faire, Guillaume Pley a annoncé à son invité : "On a posé des questions sur toi à quelqu'un que tu connais bien…" Apparaît alors sur un écran, à la plus grande surprise de l’animateur, le visage de Dimitri, son fils aîné de 20 ans, étudiant en école de commerce. Pour faire la surprise à son papa, ce dernier a pris le temps de se connecter en duplex depuis son domicile de Strasbourg. "Il est en direct là ? T'es pas à l'école ?", a alors réagi son papa.

Le père et le fils vont devoir tenter de fournir les mêmes réponses aux questions posées par Labeeu et Guillaume Pley. Et visiblement le duo se connaît bien puisqu'ils ont presque fait un sans-faute. Un jeu rigolo durant lequel Denis Brogniart et son fils ont laissé échappé quelques confidences sur la vie privée de l’animateur, comme le fait qu'il ne débarrasse jamais la table et ne fait jamais son lit.

Le jeune homme a ensuite dévoilé le plus beau cadeau offert par son père : une superbe montre pour son 18e anniversaire. Mais le présentateur vedette de TF1 s’est ensuite remémoré le pire cadeau qu’il ait pu faire à son fils. "On se baladait dans Paris, on est allé manger des sushis, on est arrivé à la porte de Versailles, tu pensais que je t'emmenais voir Rafael Nadal et finalement on est allé au concert de Christophe Maé", s'est-il souvenu, avant de préciser : "Ce qui est sympa, c'est que moi j'avais une place top bien assise, et lui était dans la fosse au lion." Un cadeau qui n’était pas du tout du goût de Dimitri.

Si les deux se connaissent très bien, ce n’est pas parce qu’ils se côtoient régulièrement bien au contraire. Comme il le révélait dans les colonnes de Gala, Denis Brogniart ne passe souvent du temps avec son fils que lors des vacances d’été. "Mon fils Dimitri ne passe pas beaucoup de temps avec moi pendant l'année scolaire. Il vit avec sa mère, ma première femme", déplorait l’animateur.

Venez vous divertir autrement sur Hedony : Livres, jeux en ligne, cours en ligne et bien plus encore !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités people,
en vous abonnant à la newsletter FemmesPlus.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.