Un an après la mort de Johnny Hallyday, ses fans ont prévu des commémorations importantes. Leur tristesse est toujours aussi vive.

"Depuis que Johnny est parti, tout a changé". Dans les colonnes du Figaro, Chantal Deysse, l'une des plus grandes fans de Johnny Hallyday se confie sur son deuil. Elle explique que les admirateurs du Taulier sont "devenus plus durs, plus agressifs" et n'ont "plus de repère". Mais pas question de ne rien prévoir pour honorer sa mémoire. "Alors, pour le premier anniversaire de sa mort, nous allons lui rendre un bel hommage", annonce Chantal Deysse. Mercredi 5 décembre à midi, elle est arrivée avec ses amis à Marnes-la-Coquette.

"On s'est recueillis entre fans, on a parlé de lui, déposé des fleurs sur le trottoir et laissé un petit mot. C'était un moment riche en émotion, avec beaucoup de larmes", décrit la fan de Johnny Hallyday. Dans la journée, ils sont partis se recueillir au Stade de France. "On a allumé des bougies pour lui rendre de nouveau hommage, en se remémorant les concerts que Johnny a donnés dans ce lieu, explique-t-elle au Figaro. Le soir, à 22h10, l'heure de sa mort, nous avons prévu d'allumer des bougies chez l'amie qui m'héberge et de les déposer sur le rebord des fenêtres." Dimanche, ils seront évidemment présents à la célébration prévue. "Nous avons aussi prévu une petite mise en scène mais je ne peux pas en dire plus pour le moment", prévient Chantal Deysse.

Publicité
Elle déplore en revanche plusieurs annulations après les violences des manifestations des dernières semaines : celle des bikers sur les Champs-Elysées et celle de plusieurs... > Lire la suite sur Closer

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour: 

Recevez toute l'actualité chaque jour GRATUITEMENT !

X
Publicité

Contenus sponsorisés

Publicité