Un an après le décès de son père Johnny Hallyday, David a encore du mal à faire son deuil. C'est pourquoi pour le premier anniversaire de la mort du Taulier, le chanteur s'est recueilli à l'abri des regards.

Le mercredi 5 décembre dernier marquait le premier anniversaire de la mort de Johnny Hallyday. Un an plus tôt, le Taulier de la chanson française rendait son dernier souffle à La Savannah, sa célèbre résidence de Marnes-la-Coquette. Et à en croire les nombreuses personnalités qui lui ont rendu hommage - à l’instar de Line Renaud et Jean Dujardin -, le rocker décédé à 74 ans est encore dans le cœur de tous les Français. Ce dimanche 9 décembre ils seront d’ailleurs nombreux, malgré les Gilets jaunes, à se rendre à la grande messe commémorative organisée à l’église de la Madeleine. Un événement auquel Laeticia Hallyday ne se rendra pas, elle qui se recueille actuellement à Saint-Barthélemy sur la tombe de celui qui a partagé sa vie pendant 22 ans.

Un an après le décès de Johnny Hallyday, David n’a toujours pas fait le deuil

Publicité
Publicité

Fils aîné de Johnny Hallyday, David a honoré la mémoire de son regretté père en toute intimité. Au magazine Télé Star, il confie avoir tout simplement passé ce « jour particulier » auprès de ses proches, afin que tous puissent se dire « à quel point [ils] s’aiment ». Il faut dire que pour le papa d’Emma...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :