D'ordinaire habituée à porter des jupes et autres vêtements distingués, Brigitte Macron s'est souvent affichée en short. Découvrez-la en images.
Brigitte Macron : les fois où elle a porté un short

Les vacances sont une occasion pour changer un peu de tenue. Brigitte Macron a souvent adopté cette façon de pensée en échangeant ses habits classieux pour un accoutrement plus décontracté. Depuis début août 2020, le couple présidentiel se trouve au fort de Brégançon (non loin de Bormes-les-Mimosas) pour y passer quelques jours de repos comme à l'accoutumée, rappelle Public

Fini les vêtements aussi formels ! Ils ont, cette fois, revêtu des habits plus classiques comme des t-shirts ou encore des shorts. De quoi profiter  de ce cadre pour s'adonner à la pratique d'activités estivales.

Emmanuel Macron a notamment eu l'occasion de faire du jet-ski, un sport qu'il affectionne tout particulièrement. Le couple présidentiel a également profité de la plage pour revêtir des maillots de bain et nager, que ce soit dans la mer ou dans la piscine hors-sol qu'ils ont fait construire.

Une balade en vélo qui fait parler d'elle

Mais ce n'est pas tout. Brigitte Macron s'est révélée être une véritable adepte des mini-shorts en vacances, surtout pour faire du vélo. En 2018, la Première dame de France avait énormément fait parler d'elle lors d'une balade en vélo. Elle avait affiché un short très court aux côtés de plusieurs gardes du corps.

De nombreux vacanciers l'avaient alors aperçue et avaient essayé d'entamer une conversation. Brigitte Macron avait accepté et plusieurs photos du moment ont été prises. La rédaction de Planet vous présente un diaporama des fois où l'ancienne institutrice a opté un short au lieu d'une mini-jupe !

Cet article vous a intéressé ?

Découvrez encore plus d'actualités,
en vous abonnant à la newsletter de Planet.

Votre adresse mail est collectée par Planet.fr pour vous permettre de recevoir nos actualités. En savoir plus.