PHOTOS. Il semblerait que la tendance du bustier plastron se soit emparée des garde-robes des people. Zendaya, Gwyneth Paltrow, Kim Kardashian ou encore Gwyneth Paltrow.. les célébrités sont nombreuses à l'avoir adoptée.
Zendaya, Kim Kardashian, Gwyneth Paltrow... Le bustier plastron est partout

L'année 2020 commence sur les chapeaux de roue avec la Fashion Week qui bat son plein. Après New York, Londres et Milan, ce sera au tour de Paris de présenter ses nouvelles collections Printemps-Été 2020. Du 14 au 19 janvier 2020, la ville Lumière accueillera la Fashion Week Homme, pour une semaine dédiée au vestiaire masculin donc. Puis ensuite, ce sera au tour de la Fashion Week Femme de prendre le relai. Et parmi les tendances que l'on apercevra sur les podiums, on prend note de celle du bustier plastron.

Dimanche 12 janvier, Zendaya a fait sensation lors des Critics' Choice Awards. L'actrice de 23 ans a fait sensation sur le tapis bleu de la cérémonie, grâce à une robe fuchsia signée Tom Ford, composée d'un top bustier plastron chromé et d'une jupe assortie. Une tenue aux allures de guerrière féministe qui a fait l'unanimité auprès de la presse et de la critique mode. Tout le monde se souvient de la tenue de Shy'm sur le tapis rouge des NRJ Music Awards, à...