Yann Moix n'était pas d'humeur à faire la promotion de son dernier livre le 12 mars dernier. Lors d'une conférence de presse, c'est finalement la soif qui a eu raison de la patience du chroniqueur de Thierry Ardisson.
Publicité

Yann Moix ne dérape pas seulement à la télé ou en interview. Et c’est Ouest France qui en a fait les frais comme le raconte le quotidien dans un billet d’humeur. Ce mardi 12 mars, le journal a invité l’écrivain à Rennes pour une conférence de presse à l’occasion de la sortie de son livre, Rompre. Un événement auquel assistaient pas moins de 130 personnes. Une petite foule qui a été témoin du manège du chroniqueur de Salut les terriens. En effet, rien ne s’est passé comme prévu. Et tout ça pour une histoire de bouteilles d’eau ! Selon Ouest France, après sa polémique sur les femmes de 50 ans, Yann Moix a fait sa diva avec les organisateurs.

Publicité

Attendu à sa conférence, Yann Moix a préféré quitter les lieux, ulcéré qu’on n’étanche pas sa soif. Seulement voilà, le quotidien a assuré qu’il y avait des bouteilles d’eau à sa disposition mais ce dernier ne les a visiblement pas vues. « Yann Moix n’a pas attendu de le savoir. Il a disparu », révèle le journal. C’est réfugié au coin d’une rue que le chroniqueur de Thierry Ardisson aurait boudé et ruminé contre le journal. « Je demande un verre d’eau, on m’envoie à...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :