Yann Barthès : le gros coup de l'animateur qui recevra Barack Obama dans "Quotidien"
Le 2 novembre prochain, pour sa rentrée après une semaine de vacances, Yann Barthès devrait faire parler de lui. En effet, l'animateur aura l'honneur de recevoir Barack Obama dans Quotidien.

Depuis plusieurs années, Yann Barthès et Cyril Hanouna sont les deux animateurs les plus scrutés lors de l’access prime time. Ce moment où les Français allument leur poste de télévision après leur journée de travail. Une case horaire très disputée qui vaut d’ailleurs parfois une guerre d’audience et de nerfs entre les protagonistes. Si Quotidien reste en tête selon les relevés d’audimat, en cette rentrée 2021, son rival de C8 lui tient la dragée haute. Mais le 2 novembre prochain, l’ancien présentateur du Petit journal pourrait mettre tout le monde d’accord avec la venue d’un invité tout bonnement exceptionnel.

Sur Twitter, Quotidien a annoncé ce mercredi que l’ancien président des États-Unis Barack Obama et le célèbre chanteur américain Bruce Springsteen  seront mardi 2 novembre les invités de Yann Barthès sur TMC. L’entretien sera réalisé en duplex depuis la résidence de Bruce Springsteen qui est située dans le New Jersey, indique la production de l’émission dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux.

Barack Obama, coauteur d’un livre avec Bruce Springsteen

Si le mari de Michelle Obama a accepté de répondre aux questions de Yann Barthès, ce n’est pas pour évoquer un retour en politique mais pour évoquer des thèmes qui lui sont chers. Le 44e président des États-Unis et le chanteur viendront faire la promotion de leur livre, Renegades : Born in the USA (Penguin Random House), dont la sortie...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !