Il y a quelques années, l'acteur Will Smith, alors en pleine crise de la quarantaine, a eu une idée pour le moins farfelue. Se créer un harem composé d'une vingtaine de femmes, dont l'actrice Halle Berry, tout en restant marié à sa femme, Jada Pinkette Smith.
Will Smith : quand l'acteur voulait que Halle Berry fasse partie de son harem de 20 femmes

C'est une histoire assez étonnante qu'a confiée Will Smith au magazine GQ dans un portrait qui lui est accordé ce lundi 27 septembre. Le célèbre acteur de Bad Boys et Men In Black, marié à Jada Pinkett Smith depuis près de 25 ans, a révélé qu'il a un jour envisagé de se constitué un harem de femmes. Une idée qu'il aurait soumise à une conseillère conjugale. Lorsque cette dernière lui a demandé qui il aimerait retrouver dans ce harem, le comédien de 53 ans a notamment cité le nom de Halle Berry.

Mais alors qu'il avait entamé les démarches pour contacter les prétendantes, Will Smith a réalisé à quel point son idée était absurde. "Je ne sais pas où j'ai vu ça mais l'idée de voyager avec 20 femmes que j'aimais et dont je m'occupais semblait être une idée vraiment géniale", a-t-il expliqué dans l'interview. "Et puis, après avoir réfléchi un peu, je me suis dit : "Ce serait horrible. Je me disais : "Est-ce que tu peut imaginer à quel point ce serait...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !