En vacances en Nouvelle Aquitaine, Vincent Cassel a été recadré par la police comme en témoigne une nouvelle publication révélée sur son compte Instagram ce mercredi 5 août.
Vincent Cassel : sa petite mésaventure avec la police pendant ses vacances

Loin du Brésil, son pays d'adoption où il passe la plupart de son temps avec Tina Kunakey, Vincent Cassel profite actuellement du soleil de Saint-Pée-sur-Nivelle, dans le département des Pyrénées-Atlantiques. Ce mercredi 5 août, la vedette de La Haine s'est emparée de son compte Instagram, révélant avoir eu une mésaventure avec la police, comme en témoigne un cliché qu'il a relayé sur le réseau social. "Ok, promis m'sieur l'agent je ne volerai plus...", peut-on ainsi lire. Mais que ses fans se rassurent. Il n'a eu droit qu'à un simple avertissement.

Grand sportif passionné, notamment de surf, Vincent Cassel espérait pratiquer du foil surf, un sport lui permettant de voler au-dessus de l'eau en surf tracté. Seul hic, le lac sur lequel il a jeté son dévolu n'était pas l'endroit idéal. "... Au-dessus de l'eau", complète-t-il ainsi en légende, non sans humour. Une publication qui a fait sourire ses abonnés à en croire le fil des commentaires. La majorité de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !