Ce mercredi 13 mai 2020 dans l'émission C que du kif, animée par Cyril Hanouna sur C8, la chroniqueuse Valérie Bénaïm a eu plusieurs légers malaises, du vraisemblablement à une récente anesthésie de la bouche.
VIDEO Valérie Bénaïm fait deux petits malaises en pleine émission, mais se veut rassurante

Elle a inquiété ses collègues, mais reste rassurante. Ce mercredi dans l’émission C que du Kif, une version sans public de Touche pas à mon poste, la chroniqueuse Valérie Bénaïm a été prise de malaise en plein direct. Ainsi, après une révélation étonnante de Cyril Hanouna sur une photo nue d’une chroniqueuse, puis un vif débat sur les émissions de santé de Michel Cymes, il était temps de passer au Top 20 des images les plus drôles du jour. Mais à ce moment-là, lors d’un retour plateau, les téléspectateurs ont eu la surprise de ne plus voir la chroniqueuse à sa place, mais allongée sur un canapé, les jambes en l’air. « Les chéris, pendant ce magnéto on a eu un petit souci avec Valérie... qui va bien », rassure immédiatement Cyril Hanouna. Celle-ci se montre en effet le sourire aux lèvres, pendant que « Baba » explique : « Elle s'est fait anesthésier la dent cet après-midi et elle a une petite chute de tension, mais ce n'est rien de grave ».

Un deuxième malaise

La chroniqueuse rassure immédiatement sa maman, qui doit être en train de regarder l’émission, et assure qu’elle va bien. Les chroniqueurs, eux, la somment alors de...