Dans C à vous, ce mercredi 18 mai, Gad Elmaleh a taclé avec humour les chroniqueurs Mohamed Bouhafsi et Pierre Lescure, qui assistent actuellement tous deux à la 75e édition du Festival de Cannes, qui s'est ouverte la veille sur la Croisette.
VIDÉO - “Une bande de mythos” : Gad Elmaleh atomise deux chroniqueurs de C à Vous

Gad Elmaleh était l'invité, ce mercredi 18 mai, de l'émission C à vous, diffusée sur France 5. Actuellement en tournée dans le cadre de son nouveau et sixième spectacle intitulé D'ailleurs, l'humoriste de 51 ans s'est amusé à faire une petite blague à Anne-Elisabeth Lemoine. Alors que des images du Festival de Cannes, dont la cérémonie d'ouverture a eu lieu mardi 17 mai, étaient dévoilées, à commencer par l'arrivée sur la croisette de Tom Cruise et le passage des avions de la Patrouille de France au-dessus du tapis rouge, l'animatrice a assuré que l'un de ses chroniqueurs était sur place.

Elle a ainsi déclaré que Mohamed Bouhafsi avait eu l'occasion de monter à bord des engins de l'Armée de l'Air et de l'Espace et qu'il comptait leur "faire un reportage, demain". Pas de quoi convaincre Gad Elmaleh. "Et c'est pour ça qu'il n'est pas là ? La raison de son absence, c'est qu'il est dans un avion de la Patrouille de France ?" a affirmé l'humoriste, en ajoutant avec amusement : "Si un jour on ne vient pas dans l'émission, on peut inventer tout ce qu'on veut ? D'accord… 'J'étais dans l'espace…'" Sur le même ton, le père de Noé et de Raphaël s'est moqué de la présence d'un autre chroniqueur au célèbre festival français du septième art.

Découvrez Gad Elmaleh ultra looké, qui s'éclate pour la bonne cause

"Bonsoir Mytho Gad"

"Comme Pierre Lescure qui prétend être au Festival de Cannes ? Donc c'est une bande de mythos !" a lâché Gad...

Téléchargez gratuitement votre guide mutuelle senior 2022 !