Ce jeudi 12 mars, une chroniqueuse de TPMP a laissé ses camarades bouche-bée. Et pour cause, cette dernière a révélé avoir eu une aventure avec Denis Brogniart, il y a plusieurs années.
VIDEO TPMP : une chroniqueuse révèle avoir eu « une petite aventure » avec Denis Brogniart

La vie sentimentale de Denis Brogniart est définitivement pleine de surprises. Ce jeudi 12 mars, Cyril Hanouna et les chroniqueurs de TPMP sont revenus sur l’intervention de l’animateur de Koh-Lanta dans La grande confrontation, diffusée la veille sur LCI. Indigné, le présentateur phare de la première chaîne s’est emporté contre le ministre de la Santé, Olivier Véran, sur la gestion du coronavirus en France. Et c’est à cette occasion qu'une chroniqueuse du talk-show de C8 a fait une révélation inattendue.

Une chroniqueuse de TPMP revient sur sa nuit avec Denis Brogniart

Alors que Cyril Hanouna souhaitait avoir son avis sur le coup de gueule de Denis Brogniart, Sophie Coste a confié avoir eu « une petite aventure » avec lui. La dernière recrue de TPMP aurait fréquenté la star de TF1 sur le tournage de Fear Factor, jeu d’aventure tourné en Argentine et diffusé entre 2003 et 2004. Mais leur idylle n’aurait duré que le temps d’une nuit. « On est rentrés à Paris et je me suis rendue compte qu’il préférait le sport et moi le théâtre… Mais on s’envoie des petits textos de temps en temps », a confié la chroniqueuse.

« Mais vous avez...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef