En déclarant que la Star Academy était « truquée », Georges-Alain Jones s'est attiré les foudres des anciens candidats. Après Jean-Pascal, c'est Francesca Antoniotti qui a poussé un coup de gueule contre l'ancien participant du télé-crochet.
VIDEO TPMP : le coup de gueule de Francesca Antoniotti après les déclarations de Georges-Alain sur la Star Academy

Dix-huit ans après sa participation à la Star Academy, beaucoup l’avaient oublié. Mais Georges-Alain Jones s’est rappelé à eux en faisant des révélations inattendues sur le télé-crochet. Dans une interview accordée au Parisien, publiée mardi 18 février, il a déclaré que l’émission de TF1 était « truquée ». « J’avais découvert que c’est moi et Emma Daumas qui devions aller en finale. C’était décidé avant même l’émission ! J’ai pété les plombs et les producteurs ont organisé mon élimination en demi-finale car je les menaçais de tout balancer. Mon problème, c’est que j’étais plus vieux que les autres candidats et que j’avais compris les rouages. » Des propos qui ont vivement fait réagir, notamment les anciens candidats de la Star Ac’. Jean-Pascal Lacoste, candidat de la saison 1, a dénoncé un « faux débat » : « On ne peut pas dire des conneries pareilles. L’autre, il veut se faire de la pub dix-huit ans après parce qu’il est peut-être en manque de notoriété. »

Le coup de gueule de Francesca Antoniotti

Francesca Antoniotti, candidate de la quatrième saison de la Star Ac’, n’a, elle non plus, pas été...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.