En 2005 et 2015, Sophie Marceau a connu de gros problèmes de robe sur le tapis rouge du Festival de Cannes. Deux moments gênants rediffusés ce dimanche dans les Enfants de la télé par Laurent Ruquier, qui a demandé à ses invités si l'actrice n'avait pas fait exprès..
VIDEO Sophie Marceau : ses accidents de robe à Cannes préparés à l’avance ? Une actrice donne son avis

Sophie Marceau n’était pas invitée sur le plateau des Enfants de la télé ce 23 février. Ça n’a pas empêché Laurent Ruquier de rediffuser les moments plus gênants de la carrière de la comédienne. Il s’agit bien entendu des montées des marches laborieuses de la star au Festival de Cannes. En 2005 et en 2015, l’interprète de Vic dans La Boum en avait un peu trop montré sur le tapis rouge. La première fois en laissant échapper un sein par inadvertance, la seconde fois en montrant sa culotte à cause d’une robe fendue.

Des moments cultes, qui ont fait la renommée du festival et de l’actrice, mais qui sont aussi la source d’une question récurrente. Sophie Marceau est-elle très tête en l’air, ou alors a-t-elle fait exprès de montrer son intimité devant tout le monde ? C’est en substance la question qu’a posé Laurent Ruquier à ses invités ce dimanche. Sur le plateau de France 2, Jean-Luc Reichmann, Élisa Tovati, Pierre Palmade et Florent Peyre ont revu les accidents de tenue de Sophie Marceau.

Accident ou mise en scène ? Les invités de Laurent Ruquier donnent leur avis

Pierre Palmade a commenté en direct les images, lâchant notamment un...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.