Ce jeudi 2 décembre, Cyril Féraud a encore été surpris par les confidences d'une candidate ayant la phobie des coccinelles. Et l'animateur a, bien malgré lui, perturbé sa participante pour une raison très particulière !
VIDEO Slam : pourquoi Cyril Féraud a-t-il perturbé une candidate phobique... des coccinelles ?

Les candidats de Slam sont décidément de sacrés phénomènes. Tous les jours sur le plateau de son jeu, l'animateur de France 3 en entend de belles de la part de ses candidats. Et il y en a pour tous les goûts : du quiproquo à caractère sexuel avec une mamie, au participant qui porte le tanga de sa femme par erreur, en passant par un jeune homme phobique de Coluche. Et justement, ce jeudi 2 décembre, il était encore une fois question de phobie dans le programme.

Le présentateur de 36 ans a notamment fait la connaissance de Bertille, une parisienne, cheffe de produit dans le marketing, dans le domaine du vin et des spiritueux. Et visiblement le métier de la participante lui a un peu trop monté à la tête. Interrogée sur sa phobie, la jeune femme a ainsi surpris Cyril Féraud, puisqu'il s'agit... Des coccinelles. "Alors ça ! Je n'ai jamais rencontré quelqu'un qui a peur des coccinelles ! Alors pourquoi ? C'est tellement mignon ! Ça n'attaque pas, ça ne mord pas, ce n'est pas méchant !", a-t-il demandé, alors que la demoiselle a assuré qu'elle ne comprenait pas qu'on puisse apprécier de telles bestioles.

Alors que Cyril Féraud taquinait sa candidate en lui...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >