En 1975, Pierre Perret a provoqué un « raz-de-marée » en France en sortant son tube Le Zizi. Le chanteur avait reçu des cadeaux très particuliers.
VIDEO - Pierre Perret : ces cadeaux pas comme les autres reçus après Le Zizi

« Tout tout tout, vous saurez tout sur le zizi. » Qui ne connaît pas ces quelques mots prononcés par Pierre Perret dans son tube Le Zizi sorti en 1975 ? À l’époque, ce titre avait provoqué un véritable « raz-de-marée » en France comme l’a souligné ce dimanche 12 juillet Michel Drucker dans Vivement Dimanche. Face au chanteur âgé de 86 ans qui se montrait philosophe face au coronavirus, le présentateur à fond sur les nouvelles technologies s’est souvenu d’une anecdote cocasse : « J’ai un souvenir inouï (…) Quand est sorti le zizi, dans les pâtisseries, les pâtissiers faisaient des éclairs en chocolat en forme de zizi. Et un jour, je suis allé à Nangis (Seine-et-Marne) passer la journée chez toi. Tu m’as ouvert un tiroir, j’ai vu des centaines de zizi tricotés », s’amuse-t-il.

En effet, la France entière envoyait des objet en forme de zizi à l’interprète, aujourd’hui grand-père, qui précise que ces cadeaux pouvaient être « en laine, en tissu, en acier, prétention hein, en cuivre, en verre. » Ce n’est pas tout, certains fans lui écrivaient pour lui dire : « Votre zizi m’a ouvert les yeux », « Votre zizi a touché tous les membres de ma famille » ou encore « Nous avons été fous de joie quand vous avez sorti votre zizi ». Il n’en fallait pas plus pour amuser les deux amis sur le plateau de l’émission.

Retrouvez cet article sur GALA

PHOTO - Laeticia Hallyday, ses vacances en famille avec Joy, son "petit...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !