Pierre-Jean Chalençon était l'invité de Jean-Marc Morandini ce jeudi 25 juin sur CNews. Evincé de l'émission Affaire conclue, le passionné de Napoléon n'a pas caché son émotion en s'expliquant sur son départ à l'antenne.
VIDEO Pierre-Jean Chalençon fond en larmes en évoquant son départ d'Affaire conclue

C'est un choc pour les fidèles d'Affaire conclue. S'ils retrouveront tout naturellement Julien Cohen ou encore Caroline Margeridon à la rentrée prochaine, le fantasque Pierre-Jean Chalençon ne s'invitera plus autour de la table. Ce mercredi 26 juin, Puremédias annonçait en effet le départ du célèbre acheteur de l'émission de France 2. Une photo prise quelques jours plus tôt avec Dieudonné serait la raison de son éviction du programme à succès. « Je fais des photos tous les jours avec des fans et des personnalités. Il m'a demandé de faire une photo et j'ai accepté sans réfléchir car nous étions dans une ambiance festive, a-t-il expliqué. Je reconnais que c'était une faute mais tous ceux qui me connaissent savent que je ne peux pas être soupçonné de partager les idées de Dieudonné. »

Le cliché polémique ne serait cependant pas la seule raison de son absence à la rentrée prochaine. Invité sur le plateau de Jean-Marc Morandini ce jeudi 25 juin, Pierre-Jean Chalençon a révélé qu'il n'avait pas été mis à la porte. La période de confinement ayant été particulièrement difficile à vivre pour lui, l'acolyte de Sophie Davant avait réfléchi...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !