Hier soir dans Pékin Express, Denis a tout donné lors d'un sprint éreintant avec son drapeau rouge, afin d'arrêter Maxime et Alizée. Une séquence qui a provoqué un fou-rire général sur la Toile.
VIDEO Pekin Express : Denis comparé à Forrest Gump après son sprint avec le drapeau rouge

Ce 17 mars dans Pékin Express, un avantage particulier attendait les gagnants de la première épreuve de la soirée. Cette fois-ci pas d’immunité à la clé, mais un objet qui permet d’assurer une place certaine en demi-finale : le drapeau rouge. Après que Maxime et Alizée, Pauline et Aurélie et Julie et Denis se sont affrontés dans une course de buggy à l’aveugle dans le désert, c’est finalement le couple corse qui a remporté le très convoité drapeau. Un air de déjà vu pour les restaurateurs, puisqu’ils l’avaient déjà obtenu dans la saison 9, en 2013. Une fois le drapeau dans les mains, Denis a donné le ton : la victoire, elle est pour lui et Julie et ceux qui tenteraient de passer devant eux seraient obligatoirement stoppés. Si Pauline et Aurélie ainsi que Thomas et Matthieu, les frères bûcherons, ont choisi de les laisser passer devant, Maxime et Alizée ont eu une autre stratégie : courir, le plus loin possible, en espérant semer les Corses.

"Denis il a tapé le même sprint que Mbappé contre l’Argentine"

Mais Denis ne comptait pas laisser ses adversaires partir aussi facilement, et les a coursés, drapeau à la main, respirant à plein...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.