Les téléspectateurs de France 2 ont eu une belle surprise ce soir dans N'oubliez pas les paroles. Un des plus grands Maestros du jeu était caché parmi le public.
VIDEO N'oubliez pas les paroles : un (très) célèbre Maestro de retour dans l'émission

Grosse surprise pour les téléspectateurs de N'oubliez pas les paroles ce 20 mars ! Ce soir, Nagui a eu du fil à retordre de la part d'Estelle, l'actuelle Maestro, et de Stéphane, son challenger. "Avant on avait des candidats qui connaissaient les paroles", s'est moqué Nagui à propos des deux participants, qui ont quelque peu eu du mal à retrouver les paroles de la chanson "Je vole" de Michel Sardou. "Ceci dit, on en a un qui connaît très bien les paroles, a ensuite poursuivi le mari de Mélanie Page. Monsieur Renaud !". Et oui, le troisième plus grand Maestro de N'oubliez pas les paroles était assis parmi le public de France 2 ce soir. Et Nagui n'a pas caché sa joie de le revoir. "Aller, lèves-toi pour la standing ovation monsieur Renaud, debout !", lui a-t-il ordonné. Le candidat ne s'est évidemment pas fait prier, et a suivi les ordres de Nagui. "55 victoires, 391 000 euros, il est revenu pour les rendre. C'est beau monsieur", a plaisanté l'animateur, avant de revenir à ses moutons.

Nagui entretient une relation particulière avec les Maestros

"Nous étions avec l'exceptionnel, retour à la normale", a poursuivi Nagui, reprenant le fil de son émission. Une...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.