Ce jeudi 26 mars, Nagui s'est amusé à mettre l'un des guitaristes de N'oubliez pas les paroles dans l'embarras. Et pour cause, celui-ci se serait un peu trop approché d'une candidate.
VIDEO N’oubliez pas les paroles : Nagui met Christian, l’un des guitaristes de l’émission, dans l’embarras

Qu’il soit aux commandes de Tout le monde veut prendre sa place ou de N’oubliez pas les paroles, Nagui est très souvent d’humeur moqueuse. Le 20 mars dernier, l’animateur vedette de France 2 a pris un malin plaisir à rire de la voix de Stéphane, un candidat de son concours de karaoké. Une séquence particulièrement embarrassante. « Pourquoi vous parlez comme ça ? », lui a demandé la star du PAF. « Je ne sais pas. Le stress, Sans doute », a rétorqué le participant. Mais le mari de Mélanie Page l’a mis encore plus mal à l’aise en imitant sa façon de parler. « Bonjour madame la boulangère, je souhaiterais des chouquettes, du pain et du pain au chocolaaaaat », a-t-il continué. De quoi donner à Stéphane l’envie de prendre ses jambes à son cou.

Nagui se moque d'un guitariste de N'oubliez pas les paroles

Ce jeudi 26 mars, c’est Christian, l’un des guitaristes de N’oubliez pas les paroles, que Nagui a mis dans l’embarras. Après douze victoires, Estelle, la maestro actuelle du jeu, a affronté une nouvelle candidate prénommée Selena. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière a fait une arrivée fracassante sur le...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef