Le présentateur vedette de la 2 était en forme ce soir. Nagui a ainsi enchaîné plusieurs vannes assez gênantes face au candidat du jour dans son émission N'oubliez pas les paroles…
VIDEO N’oubliez pas les paroles : Nagui enchaîne les blagues gênantes face à un candidat

Ce vendredi 29 mai 2020, c’était la quatrième participation du Maestro Paul. On en a ainsi découvert un peu plus sur celui qui a détrôné Maureen. Il a dévoilé travailler dans la publicité et être passionné par la musique et les voyages, mais a également confié s’être remis à la musculation. Une anecdote qui a bien fait rire Nagui. Il faut dire que ce soir, le présentateur vedette de France 2 était déterminé à faire rire et a enchaîné les vannes… souvent à plat. Ainsi, à l’arrivée du challenger qui a défié Paul, Ilyes, Nagui ne s’est pas retenu : « Il paraît qu’on s’est déjà rencontré, tous les deux ! » a lancé le présentateur. « Oui, je me suis retrouvé nez à nez avec Nagui », explique Ilyes, mais rapidement coupé par le présentateur : « Nez à nez, alors ce genre de blague, on oublie s’il vous plait, surtout vu le vôtre et vu le mien ! »

Nagui très en forme

Une vanne qui déclencha des rires pré-enregistrés, mais dont Nagui n’était pas très fier : « Ah non, non, même les faux rires sont pas drôles ! Il y a un problème, c’est que quand il faut oui, mais là non », s’est-il exclamé. « Mais là c’était...