Ce 6 juillet dans N'oubliez pas les paroles, Nagui a grincé des dents face à Fanny, venu tenter sa chance contre Sabrina, la maestro. Et une chose est certaine, l'animateur était quelque peu agacé !
VIDEO N’oubliez pas les paroles : Nagui agacé par l’erreur d’une candidate

Avec l’été qui s’est installé en France, le relâchement est de mise dans les émissions présentées par Nagui ! Que ce soit dans Tout le monde veut prendre sa place, ou dans N’oubliez pas les paroles, le mari de Mélanie Page doit régulièrement rappeler à l’ordre les candidats qui viennent tenter leur chance dans ses émissions. Il faut dire que des erreurs de langages, ou de stratégies, se glissent souvent sur le plateau, et le célèbre animateur veille donc au grain. Mais Magali Ripoll, choriste et musicienne de N’oubliez pas les paroles, se fait elle aussi régulièrement rappeler à l’ordre par Nagui. Comme la fois où l’animateur l’avait épinglée sur son engagement écologique ! Ce lundi 6 juillet, c’est une candidate qui a été moquée par l’animateur.

"Fanny, ça reste un jeu. Il faut une tactique …"

Alors que Sabrina, l’actuelle maestro, interprétait la chanson “Chocolat” de Lartiste, Fanny, son adversaire, s’est mise à chanter elle aussi le tube de 2017. Est évidemment venu le moment des paroles à retrouver, qui étaient “Pas lui dire qu’il compte pour moi”, que la jolie jeune femme a été surprise en train de...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !