Alors qu'il discutait au début de l'émission, diffusée ce lundi 6 avril, avec son nouveau champion Gautier, Nagui s'est permis une petite blague au médecin de profession qui n'est pas passée inaperçue en pleine pandémie de coronavirus. Mauvais timing pour le chef d'orchestre de Tout le monde veut prendre sa place.
VIDÉO - Nagui taquine un médecin : cette petite blague qui n'est passée inaperçue

Tout le monde le sait, Nagui n'est jamais le dernier lorsqu'il s'agit de faire des blagues, pendant les enregistrements de ses émissions. Une fois n'est pas coutume, lundi 6 avril, le chef d'orchestre de Tout le monde veut prendre sa place a taquiné Gautier, le nouveau champion à la tête d'un pactole de 2.800 euros en seulement deux émissions, sur sa profession. Problème : le Belge exerce en tant que médecin, un métier plus que jamais applaudi et indispensable en ce moment, alors que la France traverse depuis plusieurs semaines une crise sanitaire exceptionnelle et tente d'endiguer la pandémie de coronavirus.

"Papa, docteur, et à la télé plutôt que de soigner des personnes", a lancé un Nagui d'humeur taquine à son candidat, qui a répondu par une moue dubitative. Une blague qui n'est en tout cas pas passée inaperçue et qui a suscité les rires du public présent. Pour éviter toute polémique, France 2 avait pris soin de diffuser un bandeau explicatif, qui précisait : "Cette émission a été enregistrée avant les dernières mesures gouvernementales liées à la crise sanitaire du Covid-19". Des explications déjà données par la chaîne quelques jours plus tôt, alors que beaucoup s'étonnaient de voir Nagui continuer à faire la bise aux candidats de ses émissions. Avant les mesures de confinement imposées par le gouvernement, la production de l'émission de Nagui (désormais confiné avec son épouse Mélanie Page et leurs enfants) avait...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.