Dans le numéro de Tout le monde veut prendre sa place diffusé ce lundi 6 avril, Nagui tacle avec humour son champion Gautier sur son métier. Une vanne qui a une étrange résonance dans les circonstances, puisqu'il est… médecin.
VIDEO Nagui : sa blague à un médecin qui fait désordre en plein confinement

Depuis le samedi 4 avril, il y a un nouveau champion dans Tout le monde veut prendre sa place : Gautier, un médecin belge, qui a engrangé 2800 euros de gains en deux victoires. Au début du numéro de ce lundi 6 avril, Nagui a fait quelque chose qu’il adore : titiller ses champions en ouverture d’émission. Il a appelé Gautier « Monsieur le docteur » et lui a adressé un petit tacle plein d’humour : « Docteur, et à la télé plutôt que de soigner des personnes… », a glissé l’animateur, suscitant les rires du public. Une réaction des spectateurs qui montre bien que l’émission a été enregistrée avant le confinement, mais que France 2 a appuyée en diffusant au même moment un bandeau explicatif : « Cette émission a été enregistrée avant les dernières mesures gouvernementales liées à la crise sanitaire du Covid-19. » Si le confinement n’avait donc pas encore été mis en place au moment du tournage, Nagui savait en revanche que le virus avait commencé à toucher la France.

La vanne de Nagui aux débuts de l’épidémie

Avant de devenir le champion de Tout le monde veut prendre sa place, Gautier a été un simple candidat qui a dû, comme...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.