Mireille Dumas s'est confiée à cœur ouvert dans l'émission L'instant de Luxe sur Non Stop People. La journaliste a évoqué avec pudeur la perte de l'enfant de son mari qu'elle considérait comme son propre fils.
VIDEO Mireille Dumas : ses douloureuses confidences sur la mort de l'enfant de son mari

A 67 ans, Mireille Dumas reste l'une des plus grandes journalistes et réalisatrices de documentaires à la télévision. Célèbre pour ses émissions Bas les masques sur France 2 ou encore Vie privée, vie publique sur France 3, où elle a souvent recueilli les confidences les plus intimes des stars, la productrice et animatrice s'est également épanchée sur son parcours et ses expériences parfois très douloureuses. Invitée sur le plateau de L'Instant de Luxe sur Non Stop People, Mireille Dumas est revenue sur sa vie au côté de son mari, le réalisateur de télévision Dominique Colonna et son choix de ne pas avoir d'enfant. "J'adore les enfants ! J'ai une bonne relation avec les enfants mais je n'ai jamais ressenti l'envie de porter mon enfant", a-t-elle expliqué. La journaliste a cependant pu vivre la maternité au travers du fils de son mari, né d'une précédente relation, avant un drame. "Dominique avait un enfant qui malheureusement est décédé jeune", a-t-elle révélé, encore très marquée par cette disparition.

"C'est très dur parce que je le considérais, à un moment donné, comme mon fils. Je n'ai pas de sentiment de possession, donc que ça soit...

Gonfler votre vélo, voiture, moto, ballon en quelques minutes !