Invité sur le plateau de "Ça commence aujourd'hui" sur France 2 ce mercredi 22 septembre, Michel Leeb a raconté une anecdote incroyable à Faustine Bollaert. Une inconnue lui a confié être sa mère !
VIDEO – Michel Leeb harcelé par une femme qui prétendait être sa mère : ses folles confidences

Michel Leeb est un adepte des histoires drôles. Mais ce mercredi 22 septembre sur le plateau de Faustine Bollaert sur France 2, l'humoriste a fait part d'une rencontre à qui lui a fait froid dans le dos. Il y a une trentaine d'années, le comédien jouait sur la scène du théâtre des Variétés à Paris. Comme chaque soir, il se rend à la rencontre de ses fans. Tous l'attendent à la sortie des artistes pour des autographes."Il y avait au fond de ce groupe une dame, souriante, qui me regardait de loin, qui était là, charmante", se souvient-il.

Les semaines passent, puis un jour, cette inconnue s'avance vers Michel Leeb. "Elle me prend la main et me dit 'Tiens Michel c’est pour toi ! Et il y a une enveloppe dans laquelle il y a 500 balles. La soirée commence bien", plaisante-t-il. Plus tard, Michel Leeb reçoit une lettre de cette même femme : "'Voilà mon cher Michel, ça fait plusieurs jours que je te vois, que je te suis de près. Figure-toi que c’est normal que je fasse ça parce que je suis ta maman, je suis ta vraie maman et ta maman que tu connais n’est pas ta maman parce que j’ai des preuves.' Là c'est un peu flippant", admet l'acteur. Sur le plateau, Faustine Bollaert n'en revient pas.

Quelques jours plus tard, l'acteur se balade aux alentours du théâtre des Variétés, pénètre dans le Passage du Panorama, longe les cafés et restaurants qu'il abrite, et tombe par hasard sur cette même femme : "Elle est assise, elle me regarde,...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !