S'ils ont pu renoncer à leurs fonctions royales, Meghan Markle et le prince Harry ne peuvent pas en faire qu'à leur tête. Ce lundi 20 janvier, l'équipe de Touche Pas à Mon Poste, a expliqué que le couple devra tout de même se tenir à carreaux et ne pas compromettre l'intégrité de Buckingham.
VIDÉO - Meghan Markle et Harry “quittent la famille royale, mais la reine les tient toujours dans sa main"

Entre la famille royale britannique, Meghan Markle et le prince Harry, la rupture est officielle. Suite à une réunion de crise à Buckingham, organisée après l'annonce choc du couple, les parents du petit Archie Harrison sortent bel et bien de la monarchie. Indépendants financièrement, et même à la tête d'un patrimoine faramineux, l'ex-actrice et son mari sont libérés de toute contrainte liée au gotha. Enfin, presque. En effet, comme l'a précisé l'équipe de Touche Pas à Mon Poste ce lundi 20 janvier, en débattant autour d'un reportage de 50mn Inside diffusé ce samedi 18 janvier sur TF1, Meghan Markle et le prince Harry ne pourront pas faire comme bon leur semblent.

Si l'ancienne star de la série Suits a d'ores et déjà contacté son ex-attaché de presse dans le but de monter une fondation avec son mari, "elle n'ambitionne pas de redevenir actrice" comme l'a précisé Cyril Hanouna. Et d'ajouter : "Elle pourrait être bloquée par la Reine". Émancipés mais à moitié, le correspondant royal Omid Scobie a expliqué que Son Altesse Royale aura toujours son mot à dire lorsque les époux s'engageront dans de nouveaux projets. Capables de "gagner de l'argent comme ils le souhaitent", le prince Harry et sa belle - qui comptent bien rembourser le contribuable pour la rénovation de son cottage - ne pourront pas s'enrichir avec un livre de révélations sur leur vie au sein du clan Windsor-Mountbatten. "Et Meghan ne peut pas devenir la star d'une nouvelle...