Elizabeth II doit se faire une raison : Meghan Markle et le prince Harry veulent s'éloigner de la famille royale. Mais la reine d'Angleterre pourrait se venger de la pire des façons !
VIDEO Meghan Markle et Harry : comment la reine Elizabeth II pourrait sévèrement les sanctionner

Meghan Markle et le prince Harry ont pu souffler un grand coup. Ce lundi 13 janvier, la reine a convoqué pour une grande réunion de crise le papa d’Archie, le prince William, ainsi que Charles dans sa demeure de Sandringham. Un rassemblement de la plus haute importance puisqu’il a suivi l’annonce surprise du Duc et de la Duchesse de Sussex. Ces derniers ont annoncé qu’ils souhaitaient s’émanciper de la famille royale et s’installer au Canada. Un choc pour les Britanniques surtout que le couple a révélé qu’il souhaitait devenir indépendant financièrement. Mais en attendant, Harry espère bien que son papa lui verse de l’argent.

Un sanction impitoyable

Bien consciente que les contribuables anglais risquent de crier au scandale, Elizabeth II a donc organisé une réunion avec son fils et ses deux petits-enfants. Et la reine d’Angleterre est arrivée à un compromis qu’elle a dévoilé dans un communiqué : « Ma famille et moi soutenons totalement le souhait de Harry et Meghan d’avoir une nouvelle vie en tant que jeune famille, a-t-elle déclaré. Même si nous aurions préféré qu’ils demeurent à plein temps des membres de la famille royale, nous...