Bruno Guillon n'a pas lâché un des candidats des Z'amours de ce mardi 31 mars. L'animateur s'est assis à côté de Mustapha et l'a interrogé sur le jour où il s'est inscrit sur un site de rencontres à l'insu de sa femme. De quoi mettre ce dernier très mal à l'aise…
VIDEO Malaise dans Les Z’amours : grillé sur un site de rencontres, un candidat peine à s’expliquer

Les mensonges et les trahisons jalonnent parfois la vie de certains couples. Il est donc logique que l’on retrouve quelques histoires peu reluisantes dans Les Z’amours, comme cela a été le cas ce mardi 31 mars. Bruno Guillon avait demandé à Mustapha de raconter un mauvais moment de sa relation avec Eva. Le candidat s’est alors souvenu d’une soirée où sa compagne s’était « pris la tête avec tout le monde ». Mais cette dernière avait une autre réponse en tête. « Non non, ce n’est pas ça… », a soupiré Eva. En réalité, la sienne était bien plus grave : il s’agissait du jour où elle a découvert qu’il s’était inscrit sur un site de rencontres à son insu. « Le gars quand même, sur la remise en question, on n’y est pas trop… “Elle ceci, elle cela”… », s’est amusé Bruno Guillon. « Je n’y ai pas pensé, sinon je l’aurais dit », s’est défendu Mustapha, gêné. « Evidemment, tu m’étonnes… », l’a enfoncé l’animateur, qui est venu s’asseoir à côté de lui pour tirer au clair cette histoire.

L’inspecteur Bruno Guillon mène l’interrogatoire

Très mal à l’aise, Mustapha est revenu sur ce faux...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.