Lundi 13 avril dans Les Z'amours, Bruno Guillon a été quelque peu gêné par l'histoire d'un candidat qui a rencontré sa compagne lorsqu'elle n'avait que.. 16 ans.
VIDEO Les Z'amours : l'anecdote d'un candidat met Bruno Guillon mal à l'aise

Depuis son arrivée aux commandes des Z'amours à la place de Tex, Bruno Guillon se délecte des anecdotes des candidats du jeu de France 2, parfois très farfelues, comme ce couple dont l'expérience coquine dans un spa a été soudainement interrompue par une esthéticienne. Mais l'animateur sait aussi se montrer plus sérieux et ferme lorsque certains candidats ont des histoires ou des attitudes un peu moins fun. La preuve le 1er avril dernier lorsqu'il avait recadré un candidat un poil trop lourd, se montrant particulièrement agacé. En ce lundi de Pâques, Bruno Guillon a été particulièrement gêné par l'histoire de la rencontre d'un couple de candidats.

Un écart d'âge qui met mal à l'aise

Elodie et Anthony, couple normand, se sont rencontrés dans des circonstances un peu particulières, comme l'a raconté le candidat : "Il faut savoir qu'entre Elodie et moi il y a beaucoup d'écart d'âge, elle était mineure, j'avais 27 ans", commence Anthony. Interloqué, Bruno Guillon lui demande alors plus de précisions. "Elle avait 16 ans", précise le candidat. Incapable de le regarder dans les yeux, l'animateur semble très gêné par l'anecdote. "Mais vous ne vous êtes...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé