Marnie, personal shopper de profession, était censée avoir toutes les connaissances nécessaires pour impressionner ses rivales des Reines du shopping. Mais son étonnant conseil de tenue pour un enterrement les a, au contraire, beaucoup troublées.

Avec le thème de cette semaine des Reines du shopping, on ne devrait pas avoir de polémiques autour de looks jugés trop sexy : depuis ce lundi 11 mars, les candidates doivent « porter l’écharpe avec style ». C’est la jeune Marnie qui a été la première à tenter de relever ce défi hivernal. Et sur le papier, elle avait toutes les cartes en main pour y arriver avec brio : personal shopper en Moselle, elle compose des looks à ses clients pour gagner sa vie. Mais être une professionnelle de la mode n’empêche pas de faire des erreurs, comme elle l’a démontré dès la présentation de son dressing. « Le style Marnie, c’est pas de vulgarité, tout dans l’élégance, une touche de rebelle et une touche d’originalité », a-t-elle assuré, avant de présenter sa pièce maitresse : ses « chaussures magiques » !

Publicité
Publicité

⋙Les Reines du shopping : une candidate TRÈS sûre d’elle agace ses rivales

Il s’agit d’une paire d’escarpins jaunes à imprimé python, qui a séduit toutes ses rivales et Cristina Cordula : « C’est une couleur flashy, qu’on aime bien pour donner du pep’s. L’imprimé python, c’est à la mode. C’est pas mal ! », a même...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :