On ne la fait pas à Cristina Cordula ! Dans le numéro des Reines du shopping diffusé ce mercredi 18 septembre sur M6, un vendeur a chanté les louanges d'une paire de sandales… qui n'était pas du tout adaptée à la morphologie de la candidate du jour !

Du 16 au 20 septembre, c’est une « Spéciale meilleures amies » dans Les Reines du shopping ! Et ce mercredi 18 septembre, les téléspectateurs de l’émission de M6 ont pu suivre Salomé et Jessica, deux parisiennes de 24 ans. La gérante de boutique et assistante comptable ont relevé le défi de Cristina Cordula : être « séduisante avec une chemise » en respectant un budget de 400 euros. Un des moments compliqués de leur session shopping a été les essayages de chaussures. Les deux amies ont été en profond désaccord sur une paire de sandales. « Moi, je n’aime pas », a lâché Salomé. « Moi, j’adore ! », a répliqué Jessica, assurant que cette pièce était « magnifique ». Voyant ses clientes en pleine hésitation, le gérant de la boutique a cherché à dissiper les doutes (et conclure une vente).

Cristina Cordula tacle un vendeur dans Les Reines du shopping

Très enthousiaste, le vendeur de chaussures a assuré qu’elles faisaient le bon choix : « Pour moi, c’est ma préférée ! On est dans la tendance séduction ! » Depuis le show-room, Cristina Cordula s’est raidie. « J’aime bien la sandale, monsieur. Mais nous, ici, on travaille avec...