Après dix-huit mois de bataille judiciaire, Laeticia Hallyday a renoncé à faire appel de la décision du tribunal de grande instance de Nanterre. Un geste d'apaisement face auquel David et Laura sont restés silencieux.

L’affaire de l’héritage de Johnny Hallyday a pris un nouveau tournant. Mardi 15 octobre, Laeticia Hallyday a indiqué qu’elle renonçait à faire appel de la décision de justice concernant le testament de son défunt mari. Un geste d’apaisement envers David et Laura qu’elle a expliqué sur son compte Instagram. « Nombreux sont ceux qui m’ont tenue responsable des dernières volontés de mon mari. Il est temps aujourd’hui d’éclaircir et d’apaiser, dans un dialogue constructif et serein, les incompréhensions et les querelles qui ont maintenant trop duré, a-t-elle écrit. Je choisis la paix. »

David et Laura prêts à faire la paix ?

Deux jours plus tard, David Hallyday et Laura Smet n’ont toujours pas réagi publiquement à ce retournement de situation. De quoi se demander si les deux aînés du Taulier sont dans le même état d’esprit d’apaisement que leur belle-mère. Selon Léna Lutaud, grand reporter au Figaro, la réponse est oui. « Mais c’est très récent, de quelques semaines, a-t-elle nuancé sur le le plateau de C à Vous ce mercredi 16 octobre. Laura a été absolument effondrée par l’histoire de l’exhumation de son père et...