Marianne James n'a pas été tendre avec un couple de danseurs dans La France a un incroyable talent. Alors que Yera et Leonilde étaient venus prôner l'amour, leur élan sentimental a été stoppé par la chanteuse, lassée par l'abondance de bons sentiments.
VIDEO La France a un incroyable talent : Marianne James détruit le message d’un couple, les internautes approuvent

L’ambiance était romantique ce mardi 10 novembre dans La France a un incroyable talent. Passionnés de danse, Yera et Leonilde et sont tombés fous amoureux l’un de l’autre en répétant ensemble. Face au jury de l’émission, le duo a décidé de raconter la naissance de leur relation fusionnelle à travers une chorégraphie. « On a vécu une relation à distance et on veut montrer que l’amour, c’est plus fort que tout », a lancé le jeune homme en préambule de leur numéro.

Une note d’intention qui a immédiatement irrité Marianne James, qui n’avait visiblement pas le cœur à une ambiance fleur bleue. Une fois le numéro terminé, la chanteuse leur a clairement fait comprendre ce qu’elle pensait de leur approche artistique. « J’ai failli buzzer dès le début, leur a-t-elle lancé. […] J’aimerais faire passer un message moi aussi maintenant. Arrêtez de nous faire passer des messages. Surtout que celui-ci, franchement, dans le niveau de tous les messages qu’on pourrait faire passer, bon, c’est pas un message. »

Malgré ces remarques un brin sarcastiques, Marianne James a été conquise par la performance de Yéra et Leonilde, capables de jouer...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >