Mardi 2 juin, scène surréaliste dans C que du Kif ! : Cyril Hanouna et son équipe se sont rendus à la terrasse d'un café voisin pour fêter la réouverture, l'animateur allant même jusqu'à payer l'addition des clients.
VIDEO Cyril Hanouna dans la rue avec des inconnus pour fêter la réouverture des terrasses

Mardi 2 juin, les Français ont retrouvé encore un peu plus leur liberté. Pour la deuxième phase du déconfinement organisé par le gouvernement, les restaurants et cafés de toute la France ont pu rouvrir leurs portes aux clients... sauf en Île-de-France où seules les terrasses ont pu de nouveau accueillir les clients. Mais avec cette liberté de consommer retrouvée, accueillie avec beaucoup de joie par les Parisiens, un parfum de fête habitait la capitale. Alors pour célébrer ce chouette moment, Cyril Hanouna a fait du Hanouna.

La fête au bistrot

L'animateur de C8 a emmené ses équipes dans la rue, en plein direct. Ils se sont rendus à la terrasse du café le plus proche des studios de C que du Kif !, histoire de rencontrer les premiers clients à fréquenter les lieux. Arrivé sur place, Cyril Hanouna a engagé la conversation avec une petite famille (la seule présente dans l'établissement) en train de prendre l'apéro, jusqu'à leur annoncer qu'il payait leurs consommations.

Mais visiblement déçu de ne pas tomber sur une terrasse pleine à craquer, l'animateur a été encore plus loin : armé de son micro, suivi de près par les caméras, il a alpagué les...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé