Dans le documentaire Un jour, un destin, consacré à Jean-Jacques Goldman, diffusé sur France 2, jeudi 23 septembre, les proches du chanteur se sont confiés sur le bonheur de l'artiste, loin des scènes et des studios d'enregistrement.
VIDEO "Comme je suis heureux" : un proche rapporte le bonheur que vit Jean-Jacques Goldman

Jean-Jacques Goldman ne remontera plus sur scène. C'est ce qu'il a annoncé à une fan qui lui avait adressé un courrier. "Je sais ce que la scène exige d'implication, d'énergie, de désir, et je n'en suis plus capable. (Et il me semble que ce serait trop difficile, émotionnellement aussi)", a-t-il écrit dans sa lettre de réponse. Le chanteur n'a pas sorti d'album depuis 2001 - même s'il a collaboré avec d'autres artistes notamment en leur écrivant des chansons - et il n'a pas donné de concert depuis qu'il a arrêté les Enfoirés et qu'il a quitté la France pour l'Angleterre, en 2016. Depuis cinq ans, Jean-Jacques Goldman vit à Londres avec sa femme Nathalie Thu Huong-Lagier, et les trois enfants de son second mariage. Une vie loin des studios d'enregistrement et des salles de concert qui semble lui convenir.

Dans le documentaire Un jour, un destin, diffusé sur France 3, jeudi 23 septembre, plusieurs proches de Jean-Jacques Goldman ont décrit le bonheur du chanteur en Angleterre. "Ses filles apprennent l'anglais à l'école, il est très content", a confié Lili Boisjean, qui a été son attachée de presse au début de la carrière, ajoutant : "Chaque année, il...