On ne va pas se mentir, les hommes sont souvent bien plus sexy arrivés à 50 ans que dans leur jeunesse. Et ce ne sont pas Brad Pitt, Will Smith et autre Christopher Meloni qui nous prouveront le contraire.
VIDEO Ces acteurs bien plus sexy à 50 ans

Si Hollywood ne fait généralement pas de cadeaux aux actrices dans la fleur de l’âge – oui, nous sommes en 2020 -, les hommes ont sur ce point une sacrée longueur d’avance. Il faut dire que pour la plupart d’entre eux, vieillir c’est comme pour le bon vin, c’est se bonifier avec le temps. Cet adage se prouve avec nos acteurs français, notamment Jean Dujardin, Gilles Lellouche ou encore José Garcia. Mais du côté des Américains, les comédiens ne sont pas en reste. Et il n’y a pas que les cheveux poivre et sel et les ridules au coin des yeux qui rendent ces specimens ultra-sexy, il y a le sport aussi.

Dans la famille des quinquas sexy…

Ils se passent bien de tout acte de chirurgie esthétique. Leur moteur : leurs muscles, et quoi de mieux que le sport et la musculation pour entretenir leurs corps d’athlètes. Hugh Jackman, interprète du célèbre Wolverine, se devait d’afficher une plastique parfaite pour les besoins de la saga. Sauf que s’il en a lâché les griffes, l’acteur de 51 ans en a conservé la silhouette. Même chose pour Will Smith qui n’a pas vraiment bougé d’un pouce à 51 printemps. Du moins côté visage. Son corps s’est...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !