Florent Pagny était l'invité de C à vous la suite, à l'occasion de la réédition de son 19ème album. L'occasion pour les chroniqueurs de l'interroger sur The Voice, où il a été coach de 2012 à 2018. Mais aussi de lui demander s'il comptait revenir dans le télé-crochet de TF1.
VIDEO C à vous : Florent Pagny revient sur son départ de The Voice… et de son possible retour !

Il y a un peu plus d’un an, Florent Pagny faisait le choix de céder son fauteuil rouge de coach de The Voice. Après avoir été l’un des jurés les plus emblématiques de l’émission pendant six ans, le chanteur n’avait pas révélé pourquoi il avait fait le choix de partir.

Alors qu’il était présent sur le plateau de C à vous la suite ce jeudi 10 octobre, Florent Pagny a eu droit à un petit interrogatoire de la part de Pierre Lescure qui a prononcé : « Il y a une formule que vous avez employée en décidant d’arrêter après toutes ces années, j’ai adoré quand vous avez dit : « Quand tu as entendu 1000 personnes qui chantent super bien, tu manques d’arguments, finalement, tu te dis que bien chanter, c’est pas si rare que ça ».

"Peut-être que je serais content d'y retourner pour mes 60 ans en 2021 !"

En toute transparence, l’interprète de Ma liberté de penser a répondu : « Bah oui, parce que ça a été mon cas. C’est pas écouter 1000 personnes qui chantent, c’est écouter 1000 personnes qui chantent bien. Alors il y en a qui chantent très bien, d’autres qui chantent un poil moins bien, mais tout le monde chantait bien. Et c’est...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >