Tom Leeb, le fils de l'acteur Michel Leeb a été choisi pour représenter la France à l'Eurovision 2020. L'occasion pour les chroniqueurs de Touche pas à mon poste sur C8 d'évoquer les "fils de", obligeant Benjamin Castaldi à raconter son propre parcours.
VIDÉO - Benjamin Castaldi pistonné : cet animateur très célèbre qui lui a donné sa chance

Au prochain concours de l'Eurovision, la France sera représentée par Tom Leeb. Un nom qui n'est pas inconnu du grand public, puisqu'il s'agit du fils de l'humoriste Michel Leeb. Il avait dernièrement fait parler de lui en soutenant avec tendresse et affection sa soeur Fanny, atteinte d'un cancer. Sur le plateau de Cyril Hanouna, la nouvelle a été largement commentée, Cyril Hanouna de préciser, à la question 'les enfants de stars sont-ils privilégiés' au sujet de Tom Leeb : "il fait son travail depuis des années, il va dans des petits théâtres, il a fait un duo comique, il chante très bien."

Benjamin Castaldi a alors été invité a parler de sa propre expérience, en tant que fils de l'acteur Jean-Pierre Castaldi. "On m’a souvent posé la question quand j’ai commencé, 'est-ce que t’es pistonné ?' Je vais pas dire non, évidemment. J’avais la chance de connaître Michel Drucker donc ma mère a appelé Michel Drucker en disant 'Voilà, Benjamin il a pas de boulot, est-ce que t’as pas un petit truc pour lui ?" a-t-il révélé en plateau, provoquant l'étonnement de Cyril Hanouna visiblement pas vraiment au courant des débuts de l'ancien présentateur de Loft story. Et le chroniqueur de poursuivre : "J’y allais pour faire un stage. J’y étais allé en stagiaire pour amener les cafés. Après, il m’a fait faire des essais et il a cru en moi."

Retrouvez cet article sur GALA

PHOTO - Le prince Harry, le visage fermé, aperçu pour la première fois...