Jeudi 16 septembre, dans Touche pas à mon poste, Benjamin Castaldi a révélé qu'il avait acheté "il y a quelques années" un appartement appartement à Jean-Jacques Goldman. Appartement dans le XVIème arrondissement de Paris pour lequel il a déboursé une somme astronomique.
VIDEO Benjamin Castaldi : la somme exorbitante qu'il a déboursée pour racheter l'appartement d'un célèbre chanteur

Mercredi 15 septembre, le documentaire Dans le coeur des Français : Jean-Jacques Goldman était diffusé sur C8. Documentaire qui revenait sur la carrière extraordinaire du chanteur et sur la fortune colossale qu'il a engrangée. En effet, Jean-Jacques Goldman gagnerait environs 2 millions d'euros par an, rien qu'en droits d'auteur, avec 70 passages à la radio par jour en moyenne. Et, depuis le début de sa carrière, il aurait gagné une centaine de millions d'euros. Cependant, "il vit très modestement", a commenté Guillaume Genton, producteur du reportage, dans TPMP au lendemain de la diffusion. Dernièrement, le chanteur s'est installé à Marseille, après avoir passé quatre ans à Londres. Marseille où il habitait avant de partir en Angleterre. Il y a vingt ans, Jean-Jacques Goldman avait en effet changé de vie en quittant Paris.

Jean-Jacques Goldman avait alors vendu son appartement du XVIème arrondissement parisien. Et il ne l'avait pas vendu à n'importe qui. "II se trouve qu'il y a quelques années, quand j'avais de l'argent, j'ai racheté un appartement qui appartenait à Jean-Jacques Goldman", a confié Benjamin Castaldi, dans Touche pas à mon poste, jeudi...