Sur le point d'accoucher, Vanille est confrontée aux mesures du confinement, qui touche actuellement les femmes enceintes de plein fouet.
Vanille, la fille de Julien Clerc, enceinte : la chanteuse doit changer ses plans pour son accouchement

Il y a des moments qu'on prépare pendant de longs mois, l'arrivée d'un enfant fait partie de ces événements qu'il vaut mieux organiser avec soin. Comme de nombreuses femmes, Vanille, la fille de Julien Clerc, sur le point de donner la vie, voit son organisation chamboulée.

Il était prévu que la jeune femme accouche à Paris, ville où elle vit avec son compagnon. Elle y était suivie depuis le début de sa grossesse par son gynécologue et sa sage-femme. Mais, selon France Dimanche, à l'annonce du confinement mis en place en France, Vanille se trouvait chez sa mère, Virginie Coupérie-Eiffel, en Gironde. Trop loin et risqué à ce stade de la grossesse pour rentrer en train ou en voiture. La chanteuse prend alors la décision de rester.

Une décision qui ne semble pas miner le moral de Vanille. Elle n'est pas loin de Bordeaux et ses hôpitaux, ce qui est rassurant. Pour le côté apaisant, la jeune femme reste donc confinée chez sa mère, dans un magnifique château bordé...

Faites une action inoubliable : en savoir plus sur le leg Unicef