Durant les fêtes de fin d'année, Vanessa Hudgens s'est séparée d'Austin Butler après huit ans de relation. Quelques semaines plus tard, elle a visiblement déjà retrouvé l'amour..
Vanessa Hudgens : à peine séparée, elle flirte avec une star de NBA

Exit Austin Butler ! Vanessa Hudgens a déjà retrouvé l'amour en la personne de Kyle Kuzma. L'actrice de 31 ans a en effet été vue dans les bras de la star de la NBA de 24 ans, joueur de basket au sein de l'équipe Los Angeles Lakers. Les tourtereaux ont été vus dans un restaurant italien populaire de Brooklyn à New York, Lilia.

Dans des photos publiées sur TMZ, on les voit souriant autour d'une bonne bouteille de vin. Le lendemain, celle qui interprétait Gabriella Montez dans High School Musical était dans le public du Madison Square Garden pour assister au match des Lakers contre les New York Knicks, en vraie supportrice de son nouveau Jules.

Austin Butler aux oubliettes

"Ils se fréquentent mais prennent leur temps, ils s'amusent pour l'instant", a confirmé une source auprès du média américain People. N'ayant aucune intention, visiblement, de cacher son idylle, Vanessa Hudgens a publié sur Instagram le 14 janvier une vidéo, un extrait d'un match des Lakers, dans...