Sur son compte Instagram, Valérie Trierweiler a dévoilé ce lundi 2 décembre une photo de son fils Léonard, pour annoncer qu'il s'est marié avec sa compagne Jennifer. La journaliste est une mère comblée et elle n'a pas manqué de le dire à ses abonnés.
Valérie Trierweiler aux anges : son fils Léonard s'est marié avec sa compagne Jennifer à New York

Valérie Trierweiler est sur son petit nuage. Son fils Léanard, né de son ancien mariage avec le philosophe Denis Trierweiler, s'est marié avec sa compagne Jennifer. Ravie, elle n'a pas manqué d'annoncer la bonne nouvelle à ses fans sur son compte Instagram, ce lundi 2 décembre. L'ex de François Hollande a ainsi dévoilé une jolie photo des tourtereaux, nageant en plein bonheur.

"Léonard et Jennifer se sont dit oui samedi à New-York", commence-t-elle en légende de son post, avec enthousiasme. "Quel bonheur et quelle émotion pour une mère de voir son fils si heureux aux côtés de sa si belle épouse", lance la journaliste et écrivaine, en faisant comprendre aux internautes qu'elle est une maman comblée. Sur le cliché partagé, Léonard porte un élégant costume noir et s'apprête à embrasser sa chère et tendre en robe blanche, qui arbore un large sourire communicatif aux lèvres. Léonard Trierweiler est en couple avec la jolie brune depuis au moins un an, après...