Ce dimanche 21 février 2021, un enfant de 10 ans a perdu la vie dans un étang gelé, suite à son acte héroïque. Il a voulu sauver sa petite-sœur qui était tombée dedans.
Un enfant de 10 ans donne sa vie pour sa petite sœur

C'est un drame qui est arrivé dimanche 21 février 2021 dans le Tennessee (États-Unis). Benjamin Luckett, un garçon de 10 ans, a perdu la vie en héros. Le jeune garçon a secouru sa petite sœur de 6 ans, Abigail, qui venait de tomber dans un étang gelé, a rapporté People. Alors qu'ils étaient en train de jouer, les enfants (Abigail, Benjamin et leur frère) ont vu la glace se fissurer sous les pieds de la petite fille. Sans hésitation, le frère a couru vers la maison familiale qui se trouvait à proximité de l'étang pour alerter les parents. Quant à Benjamin, tel un héros, il a plongé dans l'eau glacée pour maintenir hors de l'eau sa petite sœur.

Le père de famille est arrivé et est parvenu a ramener la fillette sur la terre... Mais pas le garçonnet. Les deux enfants ont immédiatement été conduits à l'hôpital, mais Benjamin n'a pas survécu.

Abigail se porte mieux

Abigail, elle, a été placée sous un respirateur. Elle se remet petit à petit de l'accident....

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !