À l'occasion des 13 ans de sa fille Joy, Laeticia Halliday s'est remémorée des souvenirs en compagnie de son défunt époux, Johnny Halliday. La mère de famille a profité d'une publication Instagram pour adresser un message au Taulier, disparu le 5 décembre 2017.
"Tu nous manques" : Laeticia Hallyday, son cri du coeur pour Johnny

Décédé depuis bientôt quatre ans, Johnny Hallyday est toujours dans le cœur et dans les pensées de sa bien-aimée. Alors que sa fille Joy a fêté ses 13 ans, ce mardi 27 juillet, Laeticia Hallyday en a profité pour partager, sur son compte Instagram, un beau moment de complicité entre la star du rock et sa fille. Alors que l’ancienne mannequin file le parfait amour avec Jalil Lespert, cela ne l’empêche pas de continuer d'œuvrer pour conserver la mémoire du chanteur. Après un long message à l’attention de sa benjamine pour son anniversaire, la femme de 46 ans s’est directement adressée à son défunt époux dans un nouveau post.

"Tu nous manques plus que tout au monde", a-t-elle déclaré sur son compte Instagram, dans une vidéo postée en noir et blanc. Johnny Hallyday, apaisé et décontracté, discute avec sa fille cadette, Joy. L’icône française lui a alors demandé quelle était sa chanson préférée. Après une longue hésitation sa fille a choisi son tube sorti en 1976 : Joue pas de rock n’roll pour moi. "Je vous l’avais dit" a répondu fièrement le Taulier, tout sourire. Nostalgique de ce beau moment, Laeticia Hallyday a livré un touchant message sous la vidéo : "Tu serais si fier de ta petite Joy qui devient une grande fille mais qui sera toujours notre bébé d’amour pour toujours." Dans la joie, comme dans les moments difficiles, la mère de famille n’oublie jamais celui qui a été l’homme de sa vie.

Pour les 13 ans de sa...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >