À la fin des années 1990, Randy Spelling a décroché ses premiers rôles à la télévision. Si sa soeur aînée, Tori Spelling a réussi à se faire une place à Hollywood, pourquoi ce dernier a-t-il souhaité quitter Hollywood et changer complètement de vie ?
Tori Spelling : pourquoi son frère a-t-il quitté Hollywood ?

Très tôt, Randy Spelling a quitté Hollywood. Dans un entretien accordé à Page Six, le fils du célèbre producteur Aaron Spelling a confié à quel point il avait ressenti la pression de réussir dans l'industrie du divertissement en raison du succès de son père. En effet, le père de Randy et Tory Spelling a produit d'énormes succès télévisés tels que Beverly Hills 90210, Charlie's Angel ou encore, Dynasty. Avec du recul, Randy Spelling a expliqué : "Je pense que je l'ai pris comme quelque chose d'auto-imposé... Je dois faire quelque chose de grand, et je me suis dit : 'Eh bien, je suppose que la grandeur vient en étant célèbre en tant qu'acteur ou producteur.' Alors c'est comme ça que j'ai essayé de trouver ça. Et puis j'ai réalisé que je devais tracer mon propre chemin parce que si je ne le faisais pas, cela me tuerait."

Apparu pour la dernière fois au cinéma en 2008, Randy Spelling a quitté Los Angeles et l'industrie du divertissement afin de trouver sa...